ActualitéAnnonceSociété

Côte d’Ivoire / Rumeur : Bruno Nabagné Koné brise le silence

Afin de mettre fin aux rumeurs sur les réseaux sociaux faisant une mauvaise interprétation d’un communiqué de l’Ambassade de France en Côte d’Ivoire relatif au projet d’aménagement rond-point Akwaba (Port-Bouët), le Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme en l’occurrence Bruno Nabagné Koné tient à préciser que selon la conservation foncière le site du 43ème BIMA (Bataillon d’Infanterie de Marine) sis à Abidjan/Port-Bouët n’a pas été vendu par le gouvernement ivoirien à la France.

Le ministre de la Construction, Bruno Koné, a par ailleurs tenu à préciser que : « Ce site est toujours la propriété de la Côte d’Ivoire car il relève du domaine public et ne peut être vendu à aucun privé ».

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Qui en veut à Himra ?

Michel GNABLE

NSIA Vie ASSURANCES au cœur de la transformation digitale dans le milieu de l’assurance

Emmanuel Brou

Interview : « Nous travaillons pour apporter un nouveau souffle à l’éducation … » Emmanuel Kouassi Président de la Z-Fondation

adminanoumabo