ActualitéAfriqueAlimentationAmourAnnonce

Une fausse information faisant état d’un cas de Covid-19 confirmé au lycée Mermoz de Cocody

Une fausse information faisant état d’un cas de Covid-19 confirmé au lycée Mermoz de Cocody, à la date du 1er juin 2020 et dont la source est attribuée à Abidjan.net. a abondamment été partagée ce jour sur les réseaux sociaux.

La Rédaction d’Abidjan.net voudrait préciser qu’elle n’est nullement l’auteur de cette grosse rumeur qui d’ailleurs a été très vite démentie par la direction de ce lycée français.

L’équipe d’Abidjan.net dénonce de tels agissements dont le seul but est de semer le doute dans l’esprit des internautes mais surtout de jeter le discrédit sur votre site d’information préféré.

La Direction d’Abidjan.net se réserve donc le droit de saisir les autorités compétentes pour que les auteurs de ces agissements à répétition répondent devant la loi.

En outre, nous invitons les internautes à se référer régulièrement au site Abidjan.net ainsi qu’à ses pages Facebook et Twitter pour se mettre à l’abri des Fake news.

La Direction

Articles recommandés

Pré-sommet mondial de l’Unesco sur la transformation de l’éducation : la ministre MARIATOU KONE partage l’expérience ivoirienne

Emmanuel BROU

Côte d’Ivoire : Un vieillard viole 06 enfants à Yopougon

adminanoumabo

Un malheur frappe le PDCI-RDA: Maurice Kacou perd sa mère

Marcos Podé