Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • “Un talent spécial” : Pep Guardiola heureux après le retour de Benjamin Mendy
Actualité Annonce Sport

“Un talent spécial” : Pep Guardiola heureux après le retour de Benjamin Mendy

PREMIER LEAGUE – L’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a salué jeudi le retour au jeu de son latéral gauche Benjamin Mendy contre Burton en demi-finale de Coupe de la Ligue mercredi, un peu plus deux mois après son opération du genou gauche.

Pep Guardiola est heureux d’avoir retrouvé son latéral gauche Benjamin Mendy contre Burton (0-1) mercredi, plus de deux mois après son opération du genou gauche. “C’était bien. Je lui ai parlé après le match et il m’a dit qu’il n’avait pas mal. Il était un peu fatigué, mais il n’avait pas mal au genou, et c’est important“, a déclaré Guardiola, alors que le joueur a disputé 27 minutes de jeu à Burton (1-0).

” C’est un talent spécial”

Nous avons vu pendant ces quelques minutes qu’il est monté trois ou quatre fois pour centrer. C’est un talent spécial. J’espère qu’il pourra, pas à pas, reprendre des minutes et nous aider dans la dernière partie de la saison“, a ajouté le manager espagnol. L’international français avait été victime d’une entorse du genou gauche et d’une lésion méniscale en novembre, avant d’être opéré à Barcelone.

La saison dernière déjà, le défenseur français de 24 ans avait manqué sept mois de la campagne victorieuse des futurs champions d’Angleterre en raison de blessures.

                                                                                                                                                    source: NEWS

Facebook Comments

Related posts

Affaire Fonds de souveraineté : Ouattara poursuit enfin La Lettre du Continent

Michel GNABLE

Macky Sall et Ibk peuvent remercier Dieu

Michel GNABLE

Bock Festival à Yopougon/ Ismaël Isaac et Yabongo Lova donnent RDV au stade de la BAE

Tiescolesultan225