ActualitéEducation

Trophées de l’Excellence 4è édition : CANAL + prime 34 étudiants Major au BTS

La cérémonie annuelle de distinction des Majors des différents Examens et Concours ivoiriens organisée par Educarriere CI en partenariat avec Canal+ Côte d’Ivoire dénommée  »Trophées de l’Excellence », a eu lieu ce samedi 14 Janvier 2023 à au SOFITEL HOTEL IVOIRE.

Tous enjolivés dans des costumes et des ensembles tailleurs de choix, les 34 Jeunes Étudiants, Majors à l’examen du BTS session 2021-2022 ont reçu les Félicitations et les honneurs de la Nation entière.

Nos 34 Étudiants, ont reçu divers lots à savoir un ordinateur, un tableau de remerciement, un trophée et des gadgets CANAL+ des mains des Responsables de l’Enseignement Supérieurs et des Partenaires de la Cérémonie.

Aziz Diallo directeur général du groupe Canal+ Côte d’Ivoire a par la suite offert à chaque major, un stage de perfectionnement dans les entreprises partenaires au groupe Canal+ Côte d’Ivoire.

« L’excellence est une valeur chère, elle cadre avec la vision du chef de l’État, celle de promouvoir l’excellence dans tous les secteurs notamment le secteur éducation/formation en général et le secteur de l’enseignement supérieur en particulier », a indiqué Kobéa Arsène, le directeur de cabinet Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique représentant Monsieur le ministre.

Il faut noter que ces 34 Étudiants Majors sont issus de 21 Grandes Universités et Grandes Écoles de Côte d’Ivoire.

Les 34 Étudiants ont manifesté leur reconnaissance par la voie de leur Porte-Parole représenté par Traoré Aurélie qui, avec des mots forts, a traduit tout l’engouement de ses amis à travailler encore davantage et à être des modèles pour toute la Jeunesse ivoirienne.

Les ‘’Trophées de l’Excellence » est à sa 4ème édition et a pour objectif de créer l’émulation au sein de la Jeunesse estudiantine de Côte d’Ivoire.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

TIDJANE THIAM Directeur Général du Crédit SUISSE démissionne.

adminanoumabo

PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE DU MEILLEUR ELEVE 2020 : la CIE met en lumière les élèves de toute la côte d’Ivoire

adminanoumabo

DRAME: Le Nord du BURKINA FASO a subi une autre attaque djihadiste

adminanoumabo