Actualité Musique

Triomphe : Un nouveau joyau signé Nestor David

Anoumabo - Nestor David

Passionné de musique dès le bas âge, Nestor David, de son vrai nom AHONDJAN KOUASSI NESTOR est un artiste chanteur ivoirien qui fait la musique chrétienne est né le 25/01/1982 à Arrah, une ville située au sud-est de la Côte d’Ivoire. Il s’est révélé au public ivoirien en 2004 à travers son tout premier album qu’il a nommé « Qui va me sauver? »

En 2008, il explose aux yeux du monde avec son second album dénommé « Jésus est ressuscité ». En effet, les textes et paroles de Nestor David sont pleins de spiritualité. Ils éveillent les consciences, transpercent et édifient les cœurs de tous ceux qui l’écoutent. La confirmation de son talent et de son statut de meilleur chantre de Côte d’Ivoire se constate dans son album « Jésus m’a aimé » sorti en 2014. Il revient en 2017 avec « Miracle », un best of de 11 titres qui retrace le parcours de l’artiste.

Après son vif succès des quatre albums, le chantre de l’éternel « TRIOMPHE » une nouvelle fois dans le secteur du gospel ivoirien. Célébration, Ennemis, Holy Spirit, Triomphe, Come Down Now, Jésus Sauveur, Mon Assurance Vie, Mi Gnanmien, Le Mariage, Seigneur Mon Dieu, Privilège, Sê Nê Be Dja et Souviens Toi de Moi sont respectivement les 13 différents titres de ce cinquième album « Triomphe » dont la présentation officielle a été faite le dimanche 29 Novembre et qui sera disponible dès le Mardi 1 Décembre prochain sur toute l’étendue du territoire.

Bamba Mohamed

Anoumabo - Ph - Triompphe
Anoumabo – Ph – Triomphe

Related posts

Région du Poro | La Fondation Magic System et son partenaire Opes Holding offrent une maternité à Loulo (M’Bengué)

Mike Anoumabo

5e anniversaire du C2D : La fête fut belle !

Mike Anoumabo

Abidjan Music-Fitness 2018, C’était ma-gni-fi-que !

Mike Anoumabo