Anoumabo.com
Actualité Annonce Décès Drame People Showbiz

Tout savoir sur les obsèques de Dj Arafat

En prélude des obsèques de l’artiste ivoirien Houan Ange Didier encore appelé Dj Arafat décédé le 12 Août 2019 suite à un grave accident survenu dans la ville d’Abidjan, plus précisément dans la commune de Cocody, le comité d’organisation des obsèques de celui-ci à tenu à adresser un point de presse dans le but de définir l’état des lieux et donner tous les détails par rapport à l’événement funèbre.

En effet, en présence de la presse nationale tout le comité des obsèques de l’artiste a explicité toutes les grandes lignes qu’il faudra retenir officiellement:

Tout d’abord, la rue du lieu de l’accident sera baptisée RUE DJ Arafat: une décision émanant du Gouvernement. Ensuite, pour tout soutien à la famille, se référer au site www.arafatdj.net. Sans oublier que tous les frais d’organisation des funérailles de DJ Arafat seront pris intégralement en charge par l’Etat de Côte d’Ivoire.

Enfin le président du comité d’organisation des obsèques à signifier ceci: « Tous ceux qui ne peuvent pas effectuer le déplacement au domicile du défunt et qui souhaiteraient soutenir la famille du défunt peuvent se rendre sur le site internet www.arafatdj.net. Le site est supervisé par une commission juridique composée d’un avocat, un notaire, un huissier et un financier »

Rappelons pour terminer que la maison de production du défunt notamment Universal Music met en garde que les tee-shirts certifiés pour rendre hommage à feu DJ Arafat auront un Sticker et seront en vente au prix unique de 3000 fcfa. Du coup toutes les contrefaçons sont passibles de poursuites judiciaires.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Kagame, UE… L’offensive diplomatique de Félix Tshisekedi au sommet de l’Union africaine

Michel GNABLE

[Tadona] Une marque, une vision….Kagniniwa Tadona, styliste modéliste du Togo.

Tiescolesultan225

Dons à des sinistrés d’Anyama: Chantal Taïba fait parler son cœur

Michel GNABLE