Société

Tourisme : L’OMT va soutenir la relance post Covid-19 des activités du secteur en Côte d’Ivoire

L’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) va apporter son soutien à la relance post-Covid-19 des activités touristiques en Côte d’Ivoire, a réaffirmé le 27 septembre 2021 à Abidjan, son Secrétaire Général, Zurab Pololikashvili.

« Nous sommes venus saluer et remercier Monsieur le  Premier Ministre pour avoir honoré de sa présence la célébration de la 41ème édition de la Journée Mondiale du Tourisme… C’est un plaisir pour moi de travailler étroitement avec le ministre Siandou Fofana ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs pour la relance du secteur du tourisme en Côte d’Ivoire », a assuré Zurab Pololikashvili.

Le Secrétaire Général de l’OMT a souligné que les effets de la crise sanitaire de la Covid-19 sur le secteur du tourisme dans le monde nécessitent un appui aux pays pour relancer et accélérer les activités dans le secteur.

Il a exprimé sa reconnaissance au Chef du gouvernement pour tout l’appui qu’il n’a de cesse d’apporter au secteur.

Zurab Pololikashvili a également indiqué qu’à son initiative, le titre d’ambassadeur du tourisme a été décerné à l’ex-footballeur international ivoirien Didier Drogba.

Articles recommandés

Développement numérique : Adom Roger annonce le « Startup Act », une loi pour une meilleure transformation digitale

Bamba Mohamed

Tabaski 2020 : Zoro Épiphane Ballo fête avec la communauté musulmane de Sinfra

adminanoumabo

Tourisme et Loisirs : Promotion des Jeux traditionnels : Top-départ pour la promotion en milieu scolaire

Bamba Mohamed