Actualité Religion Social

Tabaski 2020 : 200 familles de Sinfra soulagées par Zoro Bi Epiphane

L’Aïd-El-Kebir ou encore la Tabaski, une fête musulmane qui est symbolisée par plusieurs valeurs notamment la solidarité et le partage. C’est dans cet élan de solidarité que le Député de Sinfra Zoro Bi Epiphane et l’ONG AIDE (Association Ihsane Développement Éducation) présidée par Halil INCE ont décidé d’apporter leur soutien à une centaine de famille démunie de la ville.

Ainsi, grâce au député de la ville et l’ONG AIDE (Association Ihsane Développement Éducation), 200 familles recevront des kits alimentaires composés essentiellement de viande. En effet, la cérémonie de distribution de ces kits alimentaires a eu lieu au sein de la cour de la mairie de Sinfra en présence des élus locaux.

Les bénéfiaires sans aucune distinction réligieuse et ethnique n’ont pas manqué de traduire leur reconnaissance et leur satisfaction à Zoro Bi Epiphane Ballo et au Président de l’ONG AIDE (Association Ihsane Développement Éducation) pour cette action noble à leur endroit.

« Je voudrais avant tout remercier toutes les autorités de la ville de Sinfra pour leur disponibilité et ce sens de fraternité que vous témoigner à l’endroit des populations. Nous voulons à travers ce don, apporter un sourire aux familles démunies en ce jour de fête de la Tabaski. Je vous souhaite donc une excellente fête à toutes et à tous. » A déclaré Zoro Bi Epiphane Ballo dans sa prise de parole.

B.M

Related posts

Mamadou Touré | Le Sénat ivoirien représente seulement 0,05% du budget national, on ne peut pas dire qu’il est budgétivore

Mike Anoumabo

Musique/ Les LEADERS devant la presse ce samedi 08 décembre

Mike Anoumabo

« Class » fait sa rentrée

Mike Anoumabo