Actualité

Suite à la suppression de son compte Instagram,furieuse, Emma Lohoues allume ses fans

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poussière sur les réseaux sociaux en début d’après-midi. Les internautes qui ont constaté la suppression du compte Instagram d’Emma Lohoues ont manifesté leur inquiétude.

Curieusement, leur compassion a mis Emma Lohoues dans tous ses états. Depuis quelques semaines, les abonnés Instagram d’Emma Lohoues n’ont pas de nouvelles de leur star. La businesswoman, d’ordinaire très active, ne brille que par son absence sur le réseau social. Tout de suite, les internautes ont remarqué que son profil avait été supprimé. Ils se sont empressés de lui laisser des messages afin d’en connaître les raisons. Malheureusement, la pilule est très mal passée.Emma Lohoues s’est plutôt écœurée de voir ses fans s’inquiéter pour la suppression d’un compte plutôt que de choses assez importantes de sa vie. Emma Lohoues dit n’avoir reçu aucun soutien desdits fans lors de la démolition de son institut de beauté il y a quelques mois. Elle ne voit donc aucun intérêt à ce qu’ils s’interrogent sur la disparition de son compte.

«Mon salon de coiffure est tombé, vous mes soi-disant Emaluv je ne vous ai pas vus. (…) J’en ai rien à faire des réseaux sociaux, les problèmes des réseaux sociaux ne sont pas des problèmes (…) vous n’êtes pas sérieux…” , a fâcheusement lancé Emma Lohoues dans une vidéo largement relayée sur la toile.

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00