Actualité Sport

Sport : Will Fitness divertit sainement les populations en cette fin d’année

Suite à une première étape réussie le 17 Octobre dernier, Hussein Kassem et Ali Daher respectivement responsables d’une grande salle sportive qui ouvrira ses portes au grand public le premier trimestre de l’année 2021, une séance de fitness s’est tenue ce Jeudi 24 Décembre 2020 du côté du stade de Marcory Résidentiel.

C’est après la reception de tee-shirts conçus pour la circonstance que les amoureux dudit sport se sont disposés pour entamer avec les coaches spécialistes de fitness venus d’Europe pour les égayer sportivement au rythme et au son de musiques occidentales.

Il était précisement 8H30 minutes lorsque le top départ a été donné par Yannick Berry, fils de Marcory par ailleurs parrain de l’événement. Il avait à ses côtés le président de Bénévoles de Premiers Secours (BPS) en l’occurence Hassan Hayek.

Les populations ayant nombreusement effectué le déplacement pour prendre part à l’activité se sont retournées les mains chargées de lots notamment les télévisions NASCO 43″ et bien d’autres présents qui leur ont été offert gracieusement par Will Fitness.

 

Related posts

Zone 4 : Une bagarre entre travestis fait un mort | ANOUMABO.COM – La promotion web c’est notre affaire…

Mike Anoumabo

Pasteur Marcello TUNASI : « Pas Marie, pas Mahomet…. On ne prie pas Marie »

Mike Anoumabo

Interview exclusive à Joel Dro, PDG de « Dro Services Group »

Mike Anoumabo