ActualitéSanté

SOLIBRA lance une campagne de sensibilisation contre la COVID-19 « Je BARA avec mon MASQUE »

Les efforts de SOLIBRA quant à faire prendre conscience aux populations de la gravité de la maladie à coronavirus ne faiblissent pas car dit-on il vaut mieux prévenir que guérir.

Après deux campagnes media et sur le terrain, SOLIBRA lance le slogan « Je BARA avec mon MASQUE » qui signifie « je travaille avec mon masque ». C’est une invitation à l’endroit de tous ceux qui sont en activité dans les bureaux, les marchés, les lieux de divertissement, les lieux de spectacle à porter le masque pour stopper la propagation du virus en Côte d’Ivoire. Toutefois, nous faisons le vœu que nos partenaires, les staffs bars respectent cette mesure barrière « le port du masque » pour se protéger eux-mêmes et leurs consommateurs. SOLIBRA rappelle également que le lavage des mains à l’eau et au savon est indispensable. Cette maladie doit nous amener à adopter « la culture des mains propres ».

SOLIBRA traduit son indéfectible engagement à contribuer effectivement au plan de riposte mise en œuvre par le Ministère de la Santé Publique.

Cette campagne qui est désormais visible sur les panneaux 4X3 dans la ville d’Abidjan a débuté par une caravane implémentée par la plateforme des maquis, bars et restaurants (PPMBR) soutenue par SOLIBRA. Cette action a permis de visiter 2000 maquis dans les communes d’Abidjan.

Le protocole de SOLIBRA éprouvé dans ses 6 usines a été promu dès le début de la pandémie. Il s’agit du ML2D : M pour port du Masque, L pour lavage des mains, 2m de distance entre les groupes de clients, D pour la désinfection des tables à l’eau de javel ou à l’alcool.

SOLIBRA est une entreprise citoyenne dont la priorité numéro 1 est la sécurité et la santé de son personnel et des populations.

Le service communication de SOLIBRA

Articles recommandés

Mali : Des manifestants maliens réclament le départ de la force française Barkhane

adminanoumabo

Ariel Sheney frappe fort avec le Roi de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé

Michel GNABLE

Commissariat de Police du 34eme Arrondissement d’Abobo Baoulé : Interpellation d un voleur de viande de brousse dans un maquis.

adminanoumabo