Actualité

« SODECI Business Day »: La journée de rencontre entre agents et clients

La Société de distribution d’eau de la Côte d’Ivoire (SODECI) a initié vendredi 11 novembre 2022, une journée dénommée ‘’Daggai Business day’’, une rencontre d’échanges et une occasion de mettre en lumière les activités et le savoir-faire de la direction assainissement, des grands comptes et activités industrielles auprès de ses clients.

Cette rencontre a été une opportunité pour l’entreprise de présenter les nouvelles offres et services notamment les offres de services eau et assainissement, tout en apportant des conseils aux participants sur l’utilisation rationnelle de l’eau et l’évacuation des eaux résiduaires issues de leur process de production.

Cette initiative de la société de distribution d’eau vise à préserver la ressource pour une meilleure contribution à la politique de développement durable, initiée par le gouvernement ivoirien.

Le directeur général de la SODECI, Ahmadou Bakayoko, a réitéré l’ambition de l’entreprise de toujours satisfaire sa clientèle et répondre à ses besoins.

« C’est d’écouter la clientèle, c’est de savoir comment elle perçoit la qualité de service, ses nouveaux besoins. Notre métier est particulier. Il y a de nouveaux défis et ses exigences. Il y a des dispositions légales mais c’est un sujet à regarder avec la plus grande attention », a indiqué M. Bakayoko.

Le directeur central technique de la SODECI, Vincent Gnalla, a entretenu les participants sur le thème, « eau-assainissement » : les industriels face aux enjeux environnementaux et défis du changement climatique et le service assainissement grands comptes et activités industrielles ont été présentés par son directeur Aimé Loukou.

Structure au sein de la SODECI, la direction assainissement grands comptes et activités industrielles a pour vision d’être le partenaire de référence des entreprises dans la maîtrise de leur chaîne de valeur eau et assainissement en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Mike GiletsBleus

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00