Actualité Annonce Société

SOCIÉTÉ | RUPTURE COLLECTIVE DU JEUN DU RAMADAN – ANOUMABO.COM

  • Rupture collective chez M. Lassina Fofana cadre de la région du Folon

Samedi 26 mai 2018, M. Lassina Fofana, Directeur Général Adjoint du Trésor et Cadre de la Région du Folon a encore sacrifié à la tradition, en organisant à l’occasion du mois du Ramadan en sa résidence, une rupture collective du jeûne réunissant ses frères, sœurs et amis du Folon.

C’est dans une ambiance fraternelle, chaleureuse et conviviale qu’ils se sont retrouvés pour prier et faire des bénédictions tant pour la Côte d’Ivoire que pour la région du Folon.

A l’issue de la prière, les Folonka présents ont partagé un repas copieux fait de mets variés. Cette rencontre a été l’occasion de renforcer les liens de fraternité, d’amitié et surtout d’inviter les uns et les autres à la cohésion et à l’union.

Le volet religieux a été précédé d’une réunion bilan de la tournée effectuée par   M. Lassina Fofana en février et avril 2018. Il a présenté l’état des lieux des 86 villages visités en mettant en évidence les six (6) secteurs prioritaires, principales préoccupations des villages concernés.

 Il a également proposé des pistes de solution susceptibles d’apporter des réponses aux préoccupations des populations et à la problématique du développement dans la région du Folon.

Les participants ont apprécié l’intervention du présentateur et surtout les questions posées et les réponses apportées.

Related posts

Dave | Le chanteur gospel veut sortir de l’ordinaire.

Mike Anoumabo

Culture: Impact de la Covid 19 sur le Palais de la Culture : « Nous avons reçu 70 millions de la part du gouvernement. » Koné Dodo (Directeur Général du Palais de la Culture)

Emmanuel BROU

Joyce Skol, la nouvelle chanteuse militaire

Mike Anoumabo