Actualité Musique

Société : Le général de gare de Koumassi « ONGBAK » se reconverti dans la musique

Émotions, joie et soulagement, tels sont les sentiments qui s’exprimaient sur le visage des illustres invites qui ont pris part au point de presse marquant la présentation du premier album du Nafolotigui « ONGBAK » baptisé  ‘’Renaissance’’.

C’est ce Samedi 25 Décembre dernier, le jour de Noël marquant la naissance de Jésus, que le nouvel ouvrage du général de gare de Koumassi Touré ANZOUMANA plus connu sur le nom de ONGBAK a été présenté à la crème de la presse ivoirienne, aux autorités de Koumassi ainsi qu’à l’ensemble des transporteurs de Koumassi.

Selon OBG PROG la structure de production de l’album, cette reconversion de ce personnage connu dans le transport à koumassi, symbolise le nouveau visage que prend le transport dans la commune de Koumassi, milieu dont il est un acteur important.

Pour montrer l’engagement total du Maire de Koumassi, Monsieur Cissé BACONGO aux côtes de l’artiste, ce point de presse a enregistré la présence effective du conseiller spécial du Ministre Cissé Bacongo, Monsieur Guy Charles Wayoro et de Monsieur Sansan Ludovic, Administrateur général de la gare de Koumassi.

Le nouvel opus ‘’Renaissance’’ de l’artiste ONGBAK comporte huit (8) titres dont 2 remix, parle des différents faits qui minent nos sociétés dans un langage basique. Le style musical de l’artiste « Tabataba Music » est selon lui un nouveau style qui regroupe tous les genres musicaux dont il est le créateur.  Rappelons que cet album de ONGBAK a été sponsorisé par la gare YAYA FOFANA de Koumassi.

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

Culture/Burkina Faso: Le Fespaco 2021 marque la reprise des activités culturelles

Emmanuel BROU

Opéré d’un cancer, la photo de Sébastien HALLER choque la Toile. La réaction d’Ariel Sheney

Emmanuel BROU

Littérature : Fleur Aké M’BO Esther à la 12ème édition du Salon International du Livre d’Abidjan (SILA)

Bamba Mohamed