ActualitéSociété

Société: Lancement des activités de L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou

Association des Femmes de N'Zissièssou

Les activités de L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou ont été officiellement lancées, ce samedi 26 Février 2022 à Abidjan à l’Institut National de la Formation Sociale (INFS).

L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou est un regroupement de femmes battantes et dynamiques dont l’objectif est l’autonomisation des femmes du village de N’ZISSIESSOU.

les Femmes de N’Zissièssou
Lire Aussi: OIJPP : Investiture de YOH Bozouzoua ambassadrice de paix

L’alphabétisation, le renforcement en langue des femmes de N’Zissièssou et la mise en place d’une unité de production de manioc sous les principales missions de L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou dirigé par Madame Bagone N’Guessan Odile Marie Présidente de L’Association.

« J’aimerai adresser mes sincères remerciements à la marraine pour sa disponibilité et son engagement à l’endroit du village N’Zissièssou. » a déclaré la présidente de L’Association Mme Bagone N’Guessan Odile Marie.

La présidente des Femmes de N’Zissièssou fait un don au chef du village

Me Bitty Kouyaté marraine de l’association a fait un important don en numéraire à L’Association et en décidant de prendre en charge l’unité de production du manioc.

Emmanuel BROU

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00