ActualitéSociété

Société : Guide Love : Le manuel recommandé, pour une vie de couple sexuellement épanouie

Guide Love

« Quand on sait de façon globale, comment fonctionne l’homme et la femme, ça évite les querelles dans le couple. » C’est sur ces paroles pleines de sens, que Carine Ouattara épse Nouho, coach en amour, par ailleurs, promotrice du Salon International de l’Amour, de la Séduction et du Bien-Être (SIASBE) a entamé son allocution relative à la conférence de presse de présentation officielle du « Guide Love ». Cette cérémonie a eu lieu le lundi 28 novembre dernier.

Le « Guide Love » est un magazine conçu dans le but d’aborder plusieurs thématiques liées essentiellement à l’amour, au développement personnel, aux différents maux qui minent notre société en matière d’amour, aux maladies du corps (infections) et bien d’autres. C’est un bouquin spécialement destiné aux couples, aux hommes et femmes en âge de puberté. En effet, le « Guide Love » ou le guide de l’amour est un ouvrage trimestriel où l’on parle du bien-être des relations amoureuses, de l’éducation à la sexualité de la jeune fille et du jeune garçon. « Notre vision à travers la sortie de ce livre est vraiment de toucher la sensibilité des populations, qui vivent dans les zones les plus reculées de la Côte d’Ivoire et même de l’extérieur du pays, afin qu’elles s’imprègnent de l’importance des bonnes pratiques, qui épanouissent la vie sexuelle dans un couple. » A justifié Carine Ouattara.

Pour ce faire, une figure de proue, notamment la vedette Jocelyne Beroard a accepté de partager son expérience personnelle en matière d’amour dans une interview réalisée par Zio Moussa, directeur de publication du « Guide Love« . Aussi, avons-nous à l’intérieur du guide, des conseils et des astuces pour mieux entretenir sa vie sexuelle.

Comment faire sa toilette au quotidien ? Pourquoi est-il important, d’avoir une bonne hygiène intime ? Ce sont autant de questions qui ont trouvé des réponses dans ce livre. Le coin du Love, les sous vêtements, l’interview de Jocelyne Beroard, le Zouk Love, l’art de séduction dans le couple, le plan glamour et plusieurs autres secrets de femmes sont entre autre des concepts qu’on peut retrouver dans ce « précieux sésame ».

Rappelons que, « Le Guide Love » est gratuit et mis à disposition des personnes intéressées dans plusieurs points de distributions à travers le territoire ivoirien. Pour ce premier numéro, ce sont 5000 exemplaires qui ont été imprimés.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Lydia Ludic Talents 2: Nin’Wlou à l’assaut du jackpot « Pour ces mômes »

Emmanuel BROU

COMMUNIQUÉ CIE : TRAVAUX AU POSTE 90 KV DE KORHOGO

adminanoumabo

Lancement de L’ONG « TONTON JO »

Emmanuel BROU