Actualité Société

Société : 2021, La nouvelle année célébrée chez La Famille Danpoupou

Anoumabo - Fête de Locodjro

Entamer la nouvelle année dans l’enthousiasme et l’allégresse est la mission que s’est assignée une association de riverains de Locodjro (quartier situé dans la commune d’Attécoubé) dénommée La Famille Danpoupou avec à sa tête le dynamique opérateur économique Soré Liman Mohamed Moustapha par ailleurs Président de ladite organisation.

Ainsi, depuis maintenant 3 années, « La fête des enfants de Locodjro à la Capitale » est un rendez-vous annuel qui regroupe ses fils et filles de toutes les générations dont la troisième édition a eu lieu le Samedi 9 Janvier 2021. En effet, Locodjo était en ébullition le weekend dernier à travers une ambiance folle qui a démarré dès le début de soirée c’est-à-dire 16 Heures.

Un chapelet de rubrique notamment prestations artistiques, dégustation de mets (…) a égrainé toute la soirée des populations ayant nombreusement effectué le déplacement des communes d’Abidjan et bien d’autres.

Une édition spéciale placée sous le parrainage de Touré Moussa (Chargé de mission du Ministre ivoirien des Sports et Loisirs) lui-même fils de Locodjro a tenu à affirmer ceci : « Je ne saurai prendre la parole sans d’abord remercier les organisateurs de cette grande retrouvaille à savoir La  Famille Danpoupou. C’est une action qui est louable et qui honore Locodjro et ses habitants en ce sens qu’elle contribue au vivre ensemble et à la cohésion sociale dans laquelle vivent les populations depuis plusieurs décennies. Je suis également honoré pour le choix porté sur ma personne. »

Bamba Mohamed

Anoumabo - Fête de LocodjroAnoumabo - Fête de LocodjroAnoumabo - Fête de LocodjroAnoumabo - Fête de LocodjroAnoumabo - Fête de LocodjroAnoumabo - Fête de Locodjro

Related posts

People: Le chanteur R. Kelly de nouveau en liberté…

Michel GNABLE

UE Magic Tour: Le message émouvant d’Asalfo aux étudiants de Bouaké

Michel GNABLE

Abidjan Music Fitness Day Apothéose: N’SIA, REXONA, CIE/SODECI, DM GRAPHICS, A+IVOIRE, AWA, MAXIMUM, MOOV MONEY, SCOOPER, soutiennent l’événement

Michel GNABLE