ActualitéMusique

SHOW BIZ: Le Rappeur 60 T dans un coup avec Shado Chris

La nouvelle sensation du Rap Ivoire 60 T met les pendules avec son tout nouvel album de sortie, baptisé: “VICTOIRE”, qui promet.

Il avait fait la promesse à ses fans. C’est fait. Le jeune loup du mouvement Rap Ivoire vient de frapper fort avec ce deal avec Shado Chris.

Le jeune Rappeur ivoirien est dans la place avec son nouveau bijou, un album complet qui vient de sortir.

Après plusieurs coups musicaux, l’enfant prodige remet les pendules à l’heure avec son tout premier album intitulé: “Victoire”, album arrangé par Shado Chris, qui a décidé de prendre le jeune rappeur sous son aile.

Le rappeur qui était entre Tunis et Abidjan est sur le chemin de la victoire. Et il tient à remporter tous les defis qui s’offrent à lui avec l’appui de son mentor Shado Chris.

“Victoire”, est un album de 5 titres avec des chansons telles: “Nous 2”, “Fous”, “Tu as porté”, “Call”, “We-We”, “Niko Rap”.

La nouvelle “tuerie” de 60T est disponible depuis quelque temps sur toutes les plateformes légales de téléchargement, et bientôt accompagné d’un clip de belle facture. Le tour sous la supervision de son mentor Shado Chris.

Par Valderama

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00