Actualité Cuisine

Samira Ouattarra, jeune fille dynamique et entreprenante. Son histoire avec la restauration

Contrairement aux autres filles, Samira Ouattara n’a pas voulu choisir le chemin de la facilité. Initialement commerçante dans le domaine de la friperie, Samira s’est lancée depuis 5 mois aujourd’hui dans l’activité de la restauration qu’elle exerce avec amour car pour elle, la cuisine est une passion.

Dénommé Samira Délice, son restaurant situé en bordure de route à Koumassi en face du camp commando attire l’attention de plus d’un. Jeune fille, belle et dynamique, l’énergie dégagée par la demoiselle ne laisse personne indifférent. Souriante et serviable, ses différentes qualités drainent plusieurs personnes à la découverte des mets qu’elle propose.

Les menus proposés par Samira Délice sont variés entre plats africains et grillades. Elle dispose également d’un service de livraison pour les livraisons sur commande. Pour la jeune entreprenante Samira, elle souhaite plus tard avoir en sa possession un grand restaurant avec toutes les commodités réunies.

Malgré d’énormes difficultés qu’elle rencontre au cours de cette activité, Samira Ouattara bénéficie du soutien moral de sa mère ainsi que de son groupe de prière, ce qui l’aide énormément à surmonter plusieurs épreuves. « Ne passe pas à Koumassi sans y faire un tour pour bouffer un peu… »

Mike GiletsBleus

 

Related posts

5 ans de C2D, ça se fête !

Michel GNABLE

Joël gère ses business

Tiescolesultan225

Emma Dobre;Kérosène n’est pas mon gars

Michel GNABLE