ActualitéSport

PSG: Ce que le Président Macron a dit à Mbappé

Alors qu’un départ au Real Madrid était fortement pressenti au terme de son contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant Parisien, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en décidant de rester avec le club de la capitale: le PSG.

Le buteur du PSG vient de dévoiler les échanges qu’il a eu avec le président Français, Emmanuel Macron, lui qui aurait pesé lourd dans la balance pour convaincre Mbappé de rester chez les Parisiens.

Le champion du monde 2018, Mbappé a en effet dévoilé la teneur de l’entretien qu’il a eu avec le chef de l’Etat Français il ya quelques mois de cela, « Je n’avais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou, a expliqué le Parisien. Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es tellement important pour le pays.’ (…) Quand le président te dit ça, ça compte. », a dit Mbappé.

C’est donc en partie pour cette raison que le buteur du PSG a rejeté les avances du Real, même s’il ne s’interdit pas de rejoindre un jour Madrid.

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00