Actualité

Propos Bebi Philip sur la cherté de la vie: Le Groupe Revolution s’en mêle

L’artiste chanteur coupé décalé, Bebi Philip est au centre d’une vive polémique depuis quelques jours.

En effet lors de la grande finale MISS-CI, alors qu’il était invité pour prester le chanteur coupé décalé, micro en main, a exprimé son ras-le bol sur la cherté de la vie, en déclarant haut et fort que “tout est cher au pays, et que même porc au four est devenu cher”. 

Depuis que l’artiste a tenu ces propos forts sur scène de la finale MISS CI 2022, les réactions fusent tant sur la toile que dans le milieu du show biz.

Le groupe Zouglou, Revolution s’en mêle et défend le chanteur Bebi Philip: “ »Pour rappel Bebi Philip a été fait chevalier de l’ordre du mérite culturel dans ce pays. Ce n’est pas qu’un simple artiste, c’est un génie. A moins de rester sur les émotions d’une finale de concours de beauté, il faut saluer le courage qu’il a eu d’évoquer un problème qui « reste dans nos gorges », la cherté de la vie en Côte d’Ivoire”, signalent les membres du groupe Révolution, qui ajoutent:”Il été payé pour ce show, il pouvait donc finir sa prestation et rentrer chez lui mais il l’a fait ! Respect”, ont-ils relevé.

Par Valderama  

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00