Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Prix Pierre Castel 2020 : Tien Lelou Sonia, Présidente de SOCOFÊ super lauréate de la 3è édition
Actualité Annonce

Prix Pierre Castel 2020 : Tien Lelou Sonia, Présidente de SOCOFÊ super lauréate de la 3è édition

Le Fonds Pierre Castel et son partenaire Solibra ont initié depuis quelques le Prix Pierre Castel afin de soutenir la dynamique entrepreneuriale des jeunes ivoiriens dans le domaine de l’Agriculture. 

La cérémonie de remise du Prix Pierre Castel 2020 s’est déroulée ce jeudi 02 octobre à Azalaï Hôtel Abidjan en présence des différents lauréats, illustres invités, des journalistes et la direction de Solibra, entreprise organisatrice. 

Doté d’une somme de 10 millions de Francs CFA et d’un coaching personnalisé, le super prix a été remporté par Mlle Tien Lelou Sonia, Présidente de la coopérative SOCOFÊ, spécialisée dans la production et la commercialisation des produits vivriers et maraîchers en Côte d’Ivoire. Âgée de 27 ans, Mlle Tien Sonia s’est lancé depuis 2018 dans le commerce des produits vivriers et maraîchers. 

Le directeur général de Solibra, Monsieur Francis Batista a pour sa part félicité tous les candidats avant de préciser que la lauréate du Prix Pierre Castel a été jugée sur la force de son activité, son impact social et économique.

Le second prix du Prix Pierre Castel 2020 a été remporté par Jean Philippe Agoussi, gérant d’Ivoire Afro-Forever Consulting qui bénéficie quant à lui d’une somme de 2,3 millions FCFA et un coaching.

Mike Gilets Bleus. 

Facebook Comments

Related posts

Festival « FÊTE DE LA MUSIQUE » à Ouagadougou: les préparatifs vont bon train

Tiescolesultan225

Tiken Jah | « Le président doit visiter Kong, Odiénné ou Gbéléban, une fois chaque trois mois »

Michel GNABLE

COVID-19: SOLIBRA fait don de dispositif de lavage des mains à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

Michel GNABLE