Actualité Drame

Présentation de condoléances : Une délégation de la FIF chez Max Gradel et Sangaré Badra

Eliminés de la CAN par l’Egypte, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont rentrés à Abidjan il y a quelques jours. Le samedi 29 janvier, une délégation officielle de la FIF est passée présenter ses #condoléances aux familles des joueurs Sangaré Badra Ali et Max Alain Gradel. En effet, on se souvient que l’attaquant Ivoirien avait perdu son père juste avant la CAN, tandis que le géniteur du gardien a quitté ce monde, durant la compétition.

Conduite par la Présidente Mme Mariam Dao Gabala, la délégation était composée de Me Abé Adou Simon du CN-FIF, M. Ouattara Bakary, Président du C.O Korhogo (A l’étape d’Attécoubé chez la famille Sangaré), M. Zito Blaké Claude, Directeur Exécutif Adjoint de la FIF, M. Dié Fonéyé, Secrétaire Administratif de la Ligue Professionnelle de Football et de M. Tiéné Siaka dit Chico, Ex-International Ivoirien et Membre du Staff Technique des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Source : BABI ONE

Le footballeur Sangaré Ali Badra vertu en tunique rouge avec à ses côtés quelques membres de sa famille.
Le footballeur Sangaré Ali Badra vertu en tunique rouge avec à ses côtés quelques membres de sa famille.

 

Articles recommandés

Leitmotiv : Les mots pleins de sens de Fabrice Sawegnon

adminanoumabo

Miss Mathématique: la SODECI encourage les jeunes filles vers les matières scientifiques

Michel GNABLE

Action de solidarité contre la propagation du Covid-19 : la Fondation Didier Drogba se joint à la Fondation Magic System et à l’Union Européenne

adminanoumabo