ActualitéShowbiz

Potin: Leyla Diva prépare son festival

L’artiste ivoirienne qui évolue dans le R&B et qui vit en France depuis des années rêve grand et même très grand. Car, en plus de la musique qu’elle pratique depuis des années, Leyla Diva est entrain de réussir aussi dans l’événementiel.

Pour y arriver, elle a mise sur pieds depuis cette année 2020 l’Association d’Excellence de la Jeunesse Féminine de Côte d’Ivoire ( AEJFCI) à travers laquelle elle veut célébrer l’excellence dans le milieu de la jeunesse féminine afin de contribuer à son épanouissement. En clair, Miss N’guessan Anne María, de son vrai nom prépare la 1ère édition du Festival culturel de la jeunesse féminine ivoirienne qui se tiendra bientôt à Yopougon, Cosmos. Mais avant, ladite association procède depuis ce mois de juin par l’installation progressive de ses différentes sections dans le District d’Abidjan. Le 03 juin dernier, c’est la commune de Koumassi par laquelle tout a démarré avec la toute première investiture qui se chargera d’encadrer les 50 filles, membres de l’association qui ont adhéré à l’association. A suivie le samedi 20 juin dernier, la commune de Yopougon d’investir une autre présidente.

Ainsi, toutes les communes d’Abidjan accueilleront cette caravane pilotée en réalité par  « Dugarry Production »  qui met les bouchées doubles afin de réussir cette caravane! 

Mike Gilets Bleus 

 

Articles recommandés

SOCIÉTÉ : 25 jeunes filles interpellées par la brigade mondaine de la préfecture de police d’Abidjan à Marcory pour racolage actif

adminanoumabo

Abidjan Week-end Expo : Top départ pour l’édition 3

Bamba Mohamed

Après son échec à la FIF: Voici une bonne nouvelle pour Drogba

Michel GNABLE