ActualitéPolitique

Politique : Élections Municipales 2023 : Le candidat du RHDP, présente ses civilités aux populations d’Anoumabo

C’est dans l’après-midi de ce dimanche 15 janvier, 16H17 minutes précisément que la délégation conduite par le ministre Laurent Tchagba est arrivée à la chefferie d’Anoumabo. Après les civilités, le cap a été mis sur la place publique du village pour une grande rencontre avec les populations.

Tchagba Laurent, était porteur d’un message du président de la république Alassane Ouattara aux populations qui ont effectué le déplacement. En effet, l’actuel ministre des eaux et forêts est le candidat choisit par le RHDP, pour les futures échéances municipales à Marcory. Et c’est cette annonce qui a donné lieu à cette grande rencontre. Celui-ci était accompagné dans sa tâche par la sénatrice Mariam Fétégué  Koulibaly et Georges Yves Monney respectivement Secrétaire Départemental RHDP de Marcory Est et Secrétaire Départemental  RHDP de Marcory Ouest.

« Ce qu’il faut retenir de cette rencontre, c’est que en tant que fils atchan, il était primordial pour moi, de venir informer officiellement mes parents d’Anoumabo du choix porté par le président de la république sur ma personne à l’effet de représenter le RHDP à Marcory. Je sollicite donc leur bénédiction et leur soutien pour qu’à terme, nous puissions donner satisfaction au président Alassane Ouattara qui a bien voulu que je sois le candidat du RHDP. Nous repartons d’ici satisfaits parce que nous pensons que les parents ont bien compris le message et ferons le nécessaire au moment venu. » Nous a-t-il confié.

Rappelons pour terminer que 5 chefs de Attécoubé faisaient également partie de la délégation.

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

Affaire Serey Dié-Josey: Carolyne Da Sylva: “Je condamne Josey… mais”

Michel GNABLE

Jonathan Morrison fait le buzz avec sa création de jeu de maillot des Eléphants au Design Cacao

Michel GNABLE

DRAME: le père de l’enfant défiguré par un chien donne des nouvelles

adminanoumabo