Anoumabo.com
Actualité Annonce Communication et Medias Humour

POINT DE PRESSE IVOIR HUMOUR AWARDS

En Cote d’Ivoire, les espaces culturels se portent mal. Pour donner sur souffle à ces  espaces, la structure Ivoir humour a décidé  de faire la promotion de la culture ivoirienne et  récompenser les acteurs du secteur de l’humour en cote d’Ivoire. Cela, à travers une cérémonie de récompense. Baptisée« Ivoir humour Awards », cette cérémonie se veut une soirée de  remise de prix aux meilleurs humoristes de l’année. Selon Christ Alex, promoteur de cet événement, cette initiative sera une occasion de rencontres privilégiées entre les humoristes « Ivoir Humour Awards est une initiative pour valoriser les humoristes et comédiens ivoiriens,  reconnaître le rôle joué pas ces derniers dans l’évolution d’une société civile active. » A-t-il affirmé. Puis d’ajouter «  Au cours de cette soirée haute en couleur, ponctuée de nombreuses prestations d’artistes et autres grands moments de divertissement, les récompenses seront remises aux lauréats des différents catégories sur la base des votes du public et des choix du Jury ». Poursuivant, il a dévoilé les différents prix que sont : Prix de la meilleure série d’humour télé, le prix de la meilleure émission d’humour radio, le prix de la meilleure chromique, le prix du meilleur humoriste web, le prix du meilleur spectacle d’humour, le prix de la meilleure parodie, le prix du meilleur duos, le prix de la révélation de l’année, le prix du meilleur humoriste scène de l’année, le prix du meilleur comédien acteur de l’année, le prix du meilleur événement d’humour et celui du mécénat de l’humour.

Lire aussi : Conférence de presse IvoirHumour Awards | Bamba Bakary et Zongo recadrent Agalawal

Placée sous le parrainage de MAMADOU DIOMANDE, député de Séguéla, la soirée Ivoir humour Awards va se tenir  le 27 avril 2018. Elle va avoir pour  jury : MARECHAL  ZONGO, GOHOU MICHEL et BAMBA BAKARY.

 Pour cet événement les différents votes se tiendrons en 2 catégories. Les l’lauréats seront désignés suite à la combinaison des votes du public comptant à 30% sur le site internet et les choix des jurys comptant à 70%.

L’information a été donnée lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le jeudi 22 mars, à l’espace chez VAROLD. Cette rencontre a enregistré la  présence de plusieurs personnalités de la  presse et du monde de la culture.

Facebook Comments

Related posts

[Vidéo] Barros Pictures lance un projet de soutien au 20 ans de Magic System

Tiescolesultan225

Festival SICA: Une 12è édition à la hauteur de ses invités spéciaux et artistes

Tiescolesultan225

Pour la toute première fois, une intelligence artificielle a présenté le JT en Chine

Michel GNABLE