Actualité Société

Période de fêtes/ Campagne de Sensibilisation : BRASSIVOIRE et l’OSER à fond contre l’alcool au volant !

Anoumabo - Brassivoire

Brassivoire, partenaire de l’Office de Sécurité Routière (Oser), s’est encore illustrée à la veille des fêtes de Pâques. En effet, sa Directrice des Affaires institutionnelles et Juridiques, Mme Bintou APPIA, a fait don à l’Oser le vendredi 02 avril dernier,  de kits d’alcootests. Cette action vise  à appuyer le partenaire en charge de la sécurité des usagers de la route dans sa mission de limitation des risques d’accidents.

C’est dans ce sens que  l’émissaire de Brassivoire a profité de l’occasion pour rappeler des principes de sa politique managériale : «  Brassivoire en tant que brasseur et surtout  membre du groupe Heineken, fait  de la consommation responsable de l’alcool un pilier principal de sa politique en matière de responsabilité sociétale. D’où son ferme engagement à soutenir les actions visant à assurer la sécurité des biens et des personnes et à prôner la consommation modérée de l’alcool…  surtout en cette période pascale. »  Mme Appia a par la suite  lancé cette importante alerte : « Nous demandons aux automobilistes d’être prudents sur les route, et  surtout, de ne pas allier alcool et volant. Quand vous buvez, ne conduisez pas et quand vous conduisez ne buvez pas ! »

Prenant la parole, M Kamagaté Tidjane Amadou (Sous-Directeur des études à l’Oser) a d’entrée rappelé que ce partenariat d’avec Brassivoire court depuis l’entrée du brasseur sur le marché ivoirien. C’est pourquoi « au nom du Ministre des Transport M. Amadou Koné et du Dg de l’Oser M. Baffa Koné, il convient de dire un sincère merci à Brassivoire. Car si à la fin de ces festivités nous avons moins d’accidents, ce sera aussi grâce à Brassivoire  »,  a-t-il fait noter.

Articles recommandés

Côte d’Ivoire/ Mésofinance : Jean-Luc Konan annonce l’obtention d’agrément officiel pour sa compagnie

Marcos Podé

Affaire 49 soldats ivoiriens arrêtés au Mali: Le Président Sénégalais prend les devants

Michel GNABLE

Après l’attaque d’Anyama, des révélations qui livrent des secrets

Marcos Podé