Actualité People

People : Mohamed Konaté, chargé de communication de Nash réagit suite aux propos diffamatoires à l’endroit de son artiste

Anoumabo - People - Nash

« Je n’ai pas pour l’habitude de me prononcer publiquement sur des thématiques qui prônent la diffamation. Mon artiste ne sera pas contente quand elle lira ça. Mais je me devais de faire cette mise au point.

Vous savez, dans la vie, nul n’est parfait. On ne peut pas plaire à tout le monde. On ne peut que plaire à DIEU. L’homme fait des efforts pour ne pas être en palabre avec DIEU. Mais des individus inconscients, immoraux, des personnes sans dignités et irresponsables ne cesseront de pourrir la vie aux gens.

Ne pas avoir le même style de vie que vous ne vous donne aucun droit de la juger. A un moment de votre vie, essayez de vous asseoir et pensez aux nombreux péchés que vous avez commis au lieu de juger bêtement une personne sans la connaitre. Le prix à payer pour vos péchés est prioritaire face aux jugements que vous faites vis-à-vis d’elle. Arrêtez de ternir, de salir, de détruire l’image d’une personne qui en près de 20 ans n’a cessé de travailler de combattre afin de rehausser le niveau de la musique Ivoirienne et Africaine.

Répondre à vos âneries sur les réseaux sociaux, on n’a pas besoin de faire une formation pour ça. Nous tous pouvons le faire. Tous vos commentaires à la con que vous faites sur la page officielle de l’artiste, je peux bien vous répondre publiquement comme en inbox. Mais à la demande de l’artiste elle-même, je ne répondais pas.

Je vous demande pardon, pour l’amour de DIEU, pour le peu de dignités qui vous reste, mêlez-vous de ce qui vous concerne. Prenez vos vies en main, si vous ne pouvez pas soutenir ses actions qu’elle mène, laissez-la en paix. Libérez sa vie Svp.

À partir de cet instant, toute personne, tout individu qui tiendra des propos déplacés sous les publications effectuées sur la page officielle de l’artiste aura sa réponse publiquement et en privé, il/elle sera automatiquement bannie de la page. Et répondra ensuite à ses propos diffamatoires devant les juridictions compétentes. »

Related posts

Le centre de documentation « Bernard Zadi Zaourou » réouvert ce mardi.

Tiescolesultan225

DISTINCTION NATIONALE: Aujourd’hui 29/08/19 est historique

Michel GNABLE

Un ancien soldat de 28 ans tue au moins 12 personnes dans une fusillade en Californie

Michel GNABLE