Actualité Annonce People

[PEOPLE]: Le prince Harry a rejoint sa femme Meghan Markle au canada

Le prince Harry est finalement arrivé au Canada pour démarrer sa nouvelle vie sans titre royal. Le prince Harry a pris l’avion pour rejoindre sa femme Meghan Markle et son fils Archie à Vancouver, lundi soir.

Son arrivée à l’aéroport de Victoria à bord d’un vol British Airways lundi soir se veut symbolique car elle marque le début de sa nouvelle vie depuis que la reine a accepté qu’il prenne ses distances avec la famille royale.

« La décision que j’ai prise pour mon épouse et moi de prendre du recul n’a pas été prise à la légère. Ça a pris de longs mois de discussions après beaucoup d’années d’épreuve« a confié le prince Harry lors d’un discours à Londres dimanche dernier.

Le prince Harry et Meghan Markle sont bien décidés à gagner leur vie et pourraient lancer leur propre fondation sous le nom de Sussex. 

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Investiture officielle du bureau exécutif national du Réseau Africain des Professionnels, des Arts , des Médias et des Sports pour la Promotion du Civisme et la Citoyenneté

adminanoumabo

Action de solidarité contre la propagation du Covid-19 : la Fondation Didier Drogba se joint à la Fondation Magic System et à l’Union Européenne

adminanoumabo

Rentée solennelle de l’assemblée nationale: L’honorable Aby Raoul était à l’hémicycle

Marcos Podé