Actualité People

People : La grosse surprise de Cristiano Ronaldo à son épouse à l’occasion de son 28ème anniversaire

Cristiano Ronaldo a utilisé le célèbre immeuble Burj Khalifa à Dubaï pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa compagne Georgina Rodríguez et promouvoir son émission de télé-réalité qui sortira sur Netflix.

Georgina Rodríguez fêtera ses 28 ans ce vendredi et Cristiano Ronaldo, son partenaire et célèbre footballeur portugais, lui a offert un cadeau surprenant et particulier qu’elle n’oubliera peut-être jamais.

Cristiano Ronaldo a profité du gratte-ciel de Dubaï, Burj Khalifa, l’un des plus célèbres et des plus luxueux au monde, pour féliciter Georgina Rodríguez, dans laquelle il a projeté une vidéo promotionnelle de l’émission de télé-réalité de sa partenaire qui sortira ce jeudi sur Netflix.

Après la vidéo promotionnelle, une image de Georgina Rodríguez est apparue avec la légende  » Joyeux anniversaire Gio « , tandis que les lumières illuminaient et décoraient le luxueux bâtiment, qui est le plus haut du monde, avec 828 mètres.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Conférence au Royal African Society : le président Alassane Ouattara présente les atouts et les opportunités de l’économie ivoirienne

adminanoumabo

Aosseh Music Festival 2021: Ariel Sheney lance son festival

Emmanuel BROU

Beauté: zone 4 a désormais son concours MISS

adminanoumabo