Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Partenariat : l’UNJCI présente le Super Ebony au Dg de la CIE
Actualité

Partenariat : l’UNJCI présente le Super Ebony au Dg de la CIE

Ahmadou Bakayoko (DG du Groupe CIE-SODECI) a reçu à ses bureaux logés au 8è étage du siège de la CIE à Treichville,  le Meilleur Journaliste ivoirien de 2019. Le mardi 11 février dernier, Serge Koléa accompagné du Pdt de l’UNJCI et d’autres membres de ladite plateforme, s’y sont rendus pour témoigner leur gratitude à l’entreprise partenaire.

Les raisons de cette rencontre s’expliquent par l’appui de la CIE aux activités de l’UNJCI. Singulièrement  l’implication de cette entreprise dans l’organisation pratique des ‘’Soirées des Ebony’’. Le Pdt de l’organisation des journalistes ivoiriens, Jean-Claude Coulibaly n’a pas manqué de le souligner au cours de cette audience.

En effet, aux nombres de ses actions citoyennes, la compagnie ‘’dans le courant de la vie’’ des populations demeurant en Côte d’Ivoire place en haute estime la recherche de l’excellence. Ainsi outre le sport et l’éducation, la CIE s’investit également dans la quête de la  perfection au niveau des Médias. D’où le sponsoring de la Soirée des Ebony.

C’est pourquoi en guise de gratitude, le présidium de l’UNJCI a jugé judicieux de présenter le Prix Super Ebony 2019 au patron de cette société partenaire. S’exprimant, Serge Koléa s’est dit honoré de la présentation de sa distinction  à «une entreprise citoyenne mais surtout partenaire de l’excellence.»

Le détenteur de  la palme de la meilleure Plume ivoirienne le 18 décembre 2019 à Yamoussoukro s’est montré particulièrement reconnaissant envers M. Ahmadou Bakayoko « pour son grand soutien en des moments difficiles de ma carrière.» A-t-il révélé. A sa suite, Jean-Claude Coulibaly a fait la doléance  de voir son prestigieux partenaire accompagner l’UNJCI dans la formation de ses membres. A l’effet de renforcer davantage les capacités des journalistes ivoiriens.

Prenant la parole, le Top Manager de la CIE a adressé des félicitations au Super Ebony 2019. M. Ahmadou Bakayoko a également  exhorté « le 4ème pouvoir » à persévérer dans sa quête de l’excellence. Car soutiendra-t-il c’est cette marche vers la perfection qui fonde le partenariat entre l’entreprise qu’il dirige et l’UNJCI.

Relativement  à  la doléance émis, l’ancien patron du groupe RTI s’est dit favorable à ladite requête. Ajoutant que la CIE continuera à contribuer à  une presse de qualité en Côte d’Ivoire. Par ailleurs M. Bakayoko a invité ses visiteurs à aider l’entreprise de service public qu’il dirige à informer et éduquer les populations sur les bonnes pratiques en termes de consommation d’énergie électrique.

Marc Emmanuel Moyé

Facebook Comments

Related posts

Bonne Année Marcory 2018/ Le Maire Aby Raoul offre gratuitement Magic System en spectacle à sa population

Michel GNABLE

Catastrophes Naturelles en Côte d’Ivoire: Ce que propose le Prof. Ochou Abé Delfin…

Michel GNABLE

Santé: Quelques aliments pour faire fondre la graisse abdominale…

Michel GNABLE