Actualité Sport

Parrainage de l’AFI : selon KOUASSI Blaise, DIDIER DROGBA est victime d’un complot

Parrainage de l’AFI : selon KOUASSI Blaise, DIDIER DROGBA est victime d’un complot

L’ancien international ivoirien Kouassi Blaise était l’invité de l’émission la grande Team sur la troisième chaine nationale la (3). Lors de cette émission Kouassi Blaise s’est prononcé sur le parrainage de l’association des footballeurs ivoiriens (AFI) accordé à Idriss Diallo au détriment de Drogba à la prochaine élection de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et a réaffirmé son soutien à DIDIER DROGBA.

Lire aussi : Election à la FIF : Sory Diabaté repart à la conquête des clubs

« Ce que je reproche à l’AFI quand on défend la cause des joueurs, on ne va pas contre leurs choix. Domoraud est ami avec Idriss mais qu’il sache qu’on ne choisit pas un candidat comme ça. Il est allé contre la décision de l’association. Concernant Kolo et Dindané. Qu’on calme le jeu. Le jour DIDIER est venu à l’AFI, il y a eu émeute. Un joueur qui est en activité ne peut pas être présent. Kolo n’a jamais mis pied à L’AFI, Dindané est venu une seule fois quand j’étais encore là. Dans le bois sacré, on ne peut pas tout dire. Je ne peux pas tout dire ici. En sélection, Kolo et Dindané avait pour ami Idriss, c’est un choix par amitié. »

Lire aussi : Parrainage de l’AFI accordé à Idriss Diallo au détriment de Drogba : Cyrille Domoraud donne des arguments fragiles et s’enfonce…

Pour Finir KOUASSI Blaise a réaffirmé son soutien à DIDIER DROGBA et fait savoir que ce dernier est victime d’un complot.

« Je suis avec DIDIER DROGBA parce que son projet est vraiment pour aider nos jeunes frères locaux et le football ivoirien en général. Les élections de la FIF passée, est-ce que vous avez déjà vu des jeunes sortir dans la rue ? Parlant de l’autre association (les anciens footballeurs), il y a qui dedans ? On ne sait pas qui fait quoi, aucune assemblée générale, rien. Drogba est victime de complot.»

E.B

Articles recommandés

Ferre Gola: Le chanteur congolais arrêté. Ce qui s’est passé

Michel GNABLE

International : Le président ukranien prêt à discuter du statut de neutralité de son pays avec Moscou

Bamba Mohamed

En Côte d’Ivoire, travailleurs et commerçants se jouent de la fermeture des frontières

adminanoumabo