ActualitéSociété

Opéré d’un cancer, la photo de Sébastien HALLER choque la Toile. La réaction d’Ariel Sheney

La nouvelle photo de l’attaquant des Eléphants, Sebastien Haller, couché dans un lit, fait le tour de la Tolie. L’international ivoirien qui vient de signer au club allemand du Borussia Dortmund a été opéré du cancer des testicules Le joueur, devenu presque méconnaissable, a perdu énormément de poids, et a le crâne totalement rasé.

Le morale tout de même au beau fixe, le joueur de Dortmund, Haller a publié une photo de lui : “Bonsoir tout le monde, je tenais à vous informer que la première étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance”, a t-il dit.

Toutefois l’image du buteur des Eléphants dans cet état, choque plus d’un. La mauvaise nouvelle avait surgi lors d’un stage de préparation du club de Dortmund. Recruté à l’été contre 31 millions d’euros, soit le plus gros montant engagé par le club allemand, afin de remplacer le départ à Manchester City d’Erling Haaland, l’attaquant franco-ivoirien de 28 ans sera absent plusieurs mois  du fait de sa situation de santé.

L’image diffusée de l’attaquant des Eléphants, n’a pas laissé indifférent plusieurs célébrités ivoiriennes, au nombre desquelles, le chanteur coupé décalé, Ariel Sheney qui a aussitôt réagi: “Force à toi champion. Dieu est avec toi “, a dit Sré Jean Ariel, dit Ariel Sheney.

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00