ActualitéMusique

[MUSIQUE]: Max Mélo en concert de dédicace lance les activités de sa fondation.

Max Mélo

Artiste chanteur Zouglou, Max Mélo était ce dimanche 11 décembre 2022 en spectacle à l’espace l’Acoustic, où il a présenté à ses fans et aux mélomanes son album BEST OF, suivi du  lancement des activités de la Fondation Max Mélo.

L’album BEST OF de Max Mélo est une compilation des meilleurs titres des albums Espoir et Confirmation. Pour l’artiste, c’est une sorte de bilan avant de se projeter dans une nouvelle aventure musicale.

Homme altruiste et débonnaire, malgré le peu dont il dispose l’artiste investit dans les actions caritatives. Max Mélo a profité de la rencontre de ce dimanche pour lancer officiellement les activités d’une Fondation qui porte son. Lui-même non voyant, Max Mélo a saisi l’occasion pour remercier le Chef de l’État ivoirien, pour tout ce qu’il fait pour le bien être des handicapés de côte d’Ivoire : «  Depuis son accession au pouvoir, le Président fait beaucoup pour nous les personnes handicapées. Aujourd’hui nous occupons des postes de responsabilités à la fonction publique. On ne cessera jamais de lui dire merci pour tout » a-t-il déclaré

En présence de ses mères biologique et adoptive, Max Mélo a reçu le soutien et les encouragements de plusieurs personnalités et modèles du Showbiz ivoirien, notamment David Tayorault qui lui a prodigué de sages conseils.

La structure KGC qui produit Max Mélo, représentée par sa responsable KOUADIO JULIANNE, en a profité pour rappeler les circonstances de leur rencontre et s’est dite prête à œuvrer pour l’avancement et le positionnement de l’artiste sur l’échiquier musical ivoirien.

Quant au parrain de ce spectacle, HERMANN N’ZI, il n’a pas manqué de mot pour féliciter l’abnégation, la force  et le courage de l’artiste.

Articles recommandés

Les révélations de Chico Lacoste sur Arafat Dj et Magic Diezel

adminanoumabo

Parrainage de l’AFI : selon KOUASSI Blaise, DIDIER DROGBA est victime d’un complot

adminanoumabo

Religion : Grande conférence de l’église Ambassade Des Miracles, quel bilan après 5 jours d’activité ?

Bamba Mohamed