ActualitéMusique

Musique : Le Roi Tanoh acheté le CD de « 100 Façon » à 110.000 Cfa

11 ans jour pour jours que les propriétaires des  morceaux à succès « Allons à Dabou » et « Adama Natoh », produit par le Commissaire Loubé ont disparu de la scène musicale. Non pas parce qu’ils n’étaient plus inspirés, mais parce que leur album a coïncidé avec la crise politique qu’a connu notre pays en 2010. Et depuis tout ce temps, Prince et Léo sont « rentrés en brousse ».

Une brousse qui leur aura permis de revenir 11 ans plus tard, pas avec une souris, mais plutôt avec une nouvelle espèce rare nommée, « Ordre du Jour ». Ce nouvel album de 16 titres dont le titre phare « Mon Zouglou » dans lequel apparait « Izé-Izé » fait le buzz en ce moment .

La présentation de cette galette musicale s’est faite à Yop, le vendredi 05 juin dernier en présence de plusieurs artistes et hommes de showbiz. C’est d’ailleurs au cours de cette cérémonie que le CD a été acheté aux enchères à 110.000 Cfa par Le Roi Tanoh, ex-proprio d’espace culturel, producteur d’artistes,  spécialiste en criminologie également parrain d’artistes. Zouglouuuu !!!

Articles recommandés

A Johannesburg, la ruée sur l’alcool après deux mois d’interdiction

adminanoumabo

Event : Final du Wara Tour et célébration des 20 ans de carrière de Abou Nidal : 2 événements en 1

Bamba Mohamed

Les 72 heures du Burkina Faso à Abidjan : Lancement de la 2ème édition

Emmanuel BROU