ActualitéCultureMusique

[Musique] L’artiste Gouimba Viera présente la sortie de « Laissez-moi »,

Gouimba Viera

La nouvelle pépite du Zouglou, Le footballeur chanteur GOUIMBA VIERA a depuis ce dimanche 20 novembre mis sur le marché un maxi single de 3 titres en prélude de la sortie prochaine de son premier album.

Ce maxi single a été présenté lors d’une dédicace ce jeudi 27 novembre à l’Oxygène Lounge bar sis à Cocody en présence de la presse, de ses amis artistes et des acteurs du showbiz.

« Laissez-moi », Honneur aux mariés, et Jalousie maladive sont les 3 titres de son maxi single disponible depuis le dimanche 20 novembre sur toutes les plateformes de téléchargement.

Parlant de son titre phare « Laissez-moi », L’artiste GOUIMBA VIERA a tenu à faire certaines précisions. « Le titre reflète un peu mon parcours car dans la vie si tu ne peux pas m’arranger c’est mieux de me laisser. Je suis orphelin de père et de mère et je n’avais pas de soutien. Mais Dieu a mis sur mon chemin de bonnes personnes, notamment une dame de bon cœur qui m’a pris comme son fils en me couvrant de tout son amour. » a précisé l’auteur de l’œuvre.

L’artiste est produit par Brindou Jeannot Production de l’ex footballeur Brindou Jeannot résidant en Angleterre. « Étant footballeur et en même temps chanteur Zouglou, Dieu m’a encore fait grâce en mettant sur mon chemin Monsieur Brindou Jeannot, ancien footballeur international ivoirien qui est aussi dans le showbiz en Europe. Ma rencontre avec lui a été un coup de grâce parce qu’il a accepté de me produire. » a affirmé GOUIMBA VIERA.

Arrangé par Innos, le soliste et arrangeur de John Yalley, Ce maxi single vient annoncer la sortie prochaine de l’album complet de GOUIMBA Viera Intitulé  » Le privilégié » qui a vu la collaboration des grands noms de la musique ivoirienne, comme Molière, Gadji Celi et bien d’autres.

Emmanuel BROU

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00