Actualité Musique

Musique : Kandice signe son retour avec « DERNIER MOT »

On dira évidement que l’Ambassadrice de la Musique ivoirienne, Kandice n’a pas encore dit son dernier mot. Connue comme une artiste à voix, elle vient de signifier son retour sur la scène musicale avec un opus baptisé « Dernier Mot », un album de 20 titres qui traite plusieurs thématiques à savoir la déception, les faits de société et l’amour.

Ce dimanche 08 mars dernier à l’Accoustic II plateaux vallon, s’est tenu la présentation officielle de ce nouvel album à la Presse nationale. Etaient présents à cette soirée concert, les acteurs du showbiz ivoirien, les personnalités peoples, ses amies, ses fans et le grand public.

 

Co-Produit avec la maison RONITO PROD de l’infatigable entrepreneur culturel Eric BEDY, le nouvel album vient servir tous les mélomanes ivoiriens et d’ailleurs qui attendaient impatiemment le retour de la Diva Kandice après 10 années d’absence. A cette soirée dédicace, c’est à travers une prestation live qu’elle a démontré au beau public de l’Accoustic son grand retour sur le marché de disque. Ce nouvel album a été arrangé entre la Côte d’Ivoire et la France par cinq (5) grands arrangeurs, nous affirme l’artiste. 

Faudrait rappeler que Kandice, l’auteur du titre à succès « GIGOLA DANCE » chante en plusieurs langues, le Guéré sa langue maternelle, le français, le Malinké et l’Anglais. Elle pratique à cet effet plusieurs styles de musique, de la world Music, du Gospel, la Rumba, l’Afro Zouk et Manding. 

Cette présentation d’album a été l’occasion pour les fans de se procurer des Cd dédicacés et une série de question réponse entre les journalistes et l’artiste.

Mike d’Anoumabo

Articles recommandés

Transport lagunaire | STL GO, la nouvelle application qui vient révolutionner le transport lagunaire en Côte d’Ivoire

Michel GNABLE

Mani Bella allume Josey: “Au Cameroun,aucune artiste n’a jamais pris le mari d’une autre”

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : Décès de l’ancien premier ministre Seydou Elimane Diarra

adminanoumabo