ActualitéCultureMode

MODE/Portrait : NATACHA DJEDJE, ciseaux montant de la mode ivoirienne

NATACHA DJEDJE

NATACHA DJEDJE à l’état civil connu sous le pseudonyme d’AWALE TAHE COLLECTION est une jeune ivoirienne créatrice de mode ivoirienne et businesswoman.

Amoureuse de la mode depuis toute petite, elle avait cette envie d’être un mannequin, mais Hélas sa taille lui faisait un défaut donc elle décide de se reconvertir en créatrice de mode après l’obtention d’un BTS en RHCOM pour plus mettre en œuvre ses connaissances appris sur les bancs.

Lire Auusi: Les Awards d’Anoumabo 2021 : Plusieurs personnalités distingués à la 3ème édition de ANOUMABO ON EST CLASS

Grande fan de la styliste ADAMA PARIS, NATACHA DJEDJE a pour ambition d’ouvrir des boutiques dans le monde entier et voir ses collections reconnu sur des grandes scènes nationales et internationales.

AWALE TAHE COLLECTION

En 2016, elle crée AWALE TAHE qui jusqu’à présent reste et demeure sa marque de fabrique, son bijou qui a habillé des grandes célébrités ivoiriennes. Le sourire, la lumière, la joie, la satisfaction, la valeur sont les messages qu’elle veut donner à travers cette collection. Les couleurs, la class, la différence et le tissu sont les signatures d’AWALE TAHE COLLECTION By NATACHA DJEDJE.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

CIE : Communiqué du 14 Avril 2021

Bamba Mohamed

Culture: La Cérémonie de célébration des 20 ans des Kundé se tiendra en Mai

adminanoumabo

Economie : Lancement de l’administration digitalisée de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA)

Bamba Mohamed