Actualité Mode

Mode : Mamy Sor lance la 5ème édition de Mamy Sor Fashion For A Cause

Mamy Sor

Le lancement de la 5ème édition de l’événement de mode MAMY SOR FASHION FOR A CAUSE s’est tenu ce vendredi 30 juillet 2021 au sein du Palm club.

Initiative de Mariam Soré connu plus sur le nom de MamySor, créatrice de mode, cette 5ème édition se tiendra le samedi 28 Aout prochain au Sofitel Hôtel Ivoire.

Cette soirée de gala sera meublée d’un panel, des partages d’expériences sur le leadership, un défilé de mode avec les stylistes de renoms et pour clore une collecte de fonds. Les fonds récoltés lors de cette soirée serviront à aider 100 jeunes filles de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso dans le cadre de l’action sociale.

Lire Aussi: MUSIQUE : LINO VERSACE «Nous sommes Condamnés à Réussir »

La 5ème édition MAMY SOR FASHION FOR A CAUSE est Placé sous le thème de « Industrie de la mode au service du made in africa et du développement de l’Afrique«  cette édition se tiendra à ABIDJAN ainsi qu’ OUAGADOUGOU.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Concours Lydia Ludic Talents 2022: L’équipe 1 «victoire jackpot» se dit prête et déterminée à Gagner cette seconde édition

Emmanuel BROU

Lutte contre la corruption : Point de presse conjoint du ministre de la lutte contre la corruption sur les opérations coup de poing danse secteur de la santé

Bamba Mohamed

ÉDUCATION : Signature d’un accord de 34 milliards FCFA entre l’Etat de Côte d’Ivoire et une entreprise chinoise pour la construction de 4 lycées d’excellence.

adminanoumabo