Actualité

MISS CAMEROUN: Elle traite Coco Emilia de prostituées. Mani Bella la recadre

Dans une récente sortie, Coco Emilia a vivement critiqué la beauté de MISS Cameroun en lançant ceci: ‘’où vous choisissez souvent vos miss? même s’exprimer correctement incapable… ’’, avait déclaré Coco Emilia.

La réponse de Miss Cameroun, du nom de Julia Samantha ne s’est pas fait attendre. La reine de beauté Camerounaise n’a pas mis du temps pour répondre à Coco Emilia en ces termes:‘’…Le mal il existe depuis, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui, il est soulevé ; depuis la nuit des temps, les filles se prostituent ; juste qu’aujourd’hui, on utilise un voile, ce voile, c’est justement ces expressions d’influenceuses, c’est tout mais non, ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des prostituées, il faut le dire et il faut condamner cela…’’, a dit la MISS.

La réaction de MISS CAMEROUN n’a manifestement pas été appréciée par la chanteuse Mani Bella qui a tenu à interpeller la Reine de beauté Camerounaise: En tant que miss, illumine tout sur ton passage…éclaire et propage de la positivité….valorise, conseille, arrange. Mais. Ne dénigre pas. Ne le fais plus jamais, STP”, a dénoncé Mani Bella.

Le Boiseur

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00