ActualitéAnnonceConcertCulture

MASA 2020: célébration des 30 ans du Zouglou

Ce vendredi 13 Mars 2020 Le Marché des Arts et du Spectacle d`Abidjan (MASA 2020) a fait un clin d’œil aux amoureux de la musique Zouglou en offrant une soirée en l`honneur des 30 ans du Zouglou avec en attraction Yabongo Lova, espoir 2020, révolution, Yodé et Siro et Soumbil.

Identité culturelle de la musique ivoirienne, le Zouglou fête ses 30 ans, le DG du MASA, Pr YACOUBA KONATEet Ministre de la culture et de la Francophonie, M. Maurice Bandama n’ont pas voulu resté en marge de cette célébration en offrant gracieusement un concert Zouglou.

En effet Yabongo Lova, espoir 2020, révolution, Yodé et Siro et Soumbil ont transporté le public dans un monde zougloutique. Improvisations, belle communication avec le public, belles mélodies et soutenu de beau textes.

Des prestations qui ont été applaudies par le ministre de la culture et de la Francophonie, M. Maurice Bandama et le DG du MASA, Pr YACOUBA KONATE.

La 11ème édition du MASA s’est déroulée du 7 au 14mars 2020 autour du thème « Afrique monde » avec le CANADA comme pays invité d’honneur et a rassemblé plus de 2000 artistes et 300 spectacles.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Prix Pierre Castel 2020 La Présidente de SOCOFE super lauréate du Prix Pierre Castel de SOLIBRA

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Protection des détenus en période de Covid-19, le MIDH plaide pour qu’il ait au moins un tribunal de 1ère instance dans chacune des 31 régions

adminanoumabo

Koumassi FM: La radio au cœur du développement de la commune, un contenu de programme alléchant

Michel GNABLE