ActualitéConcoursCulture

Lydia Ludic Talents 2: Nin’Wlou à l’assaut du jackpot « Pour ces mômes »

Nin’Wlou

« Pour ces mômes », Nin’Wlou est bien engagé à remporter le jackpot de la 2ème édition de Lydia Ludic Talents. C’est d’ailleurs pour ces mineurs victimes de violences sexuelles qu’il a déclamé sur le single baptisé « Pour ces mômes ». Avec les membres de sa dream team N°10, il y va à fond.

Nin’Wlou
Nin’Wlou – Pour ces mômes

Objectif de l’équipe N°10 est de se positionner sur le piédestal de ce concours Co-organisé par l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) et Lydia Ludic.

Le président de « l’Ecole des Poètes », l’homme à la parole de feu, Nin’Wlou, ne veut pas se faire conter la 2ème édition du concours Lydia Ludic Talents. Il y est à fond.

Appartenant à l’équipe N°10 avec le journaliste culturel JM TONGA, il a à cœur d’agir pour les mineurs victimes de violences sexuelles. Bien qu’il ait franchi le premier pas avec son single intitulé « Pour ces mômes », le filleul de docteur Alain Tailly tient à terminer premier à l’issue de ce concours. Cela afin de rafler le jackpot qui permettra, avec l’ONG Yahvé Jireh que son groupe parraine, de porter davantage sa voix à la cause.

« de ces milliers de mômes sans nom, dont les rêves détruits, les alphabets mutilés et sur les visages la peine s’étire le long du corps. Qui, par le viol, le harcèlement, l’intimidation, sont arrachés à leur âge et qui au final, dans l’amour, ne voient que de la haine ».

Ce jackpot de Lydia Ludic Talents, Nin’Wlou le veut ! « Pour ces mômes » !

Emmanuel BROU

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00