Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • L’union AMPACI et AMPPC pour un nouveau visage de la culture ivoirienne
Actualité Annonce Culture Musique People

L’union AMPACI et AMPPC pour un nouveau visage de la culture ivoirienne

Sceller un partenariat professionnel entre l’AMPACI et l’AMPPC, tel était le thème qui a servit d’échanges et débats à la conférence de presse qui a eu lieu le mercredi 18 septembre dernier dans les locaux de l’Association des Managers Professionnels d’Artistes de Côte d’Ivoire (AMPACI) sis à Cocody-Angré en présence des acteurs du monde de la culture et de la presse nationale.

En effet, Marc Tiékoura en sa qualité de président de l’Association des Managers Producteurs Promoteurs et Concepteurs de la diaspora (AMPPC) dans sa prise de parole a tenu à remercier toutes les présentes à ladite cérémonie et à signifier ceci: “Nous voulons nous mettre ensemble pour être plus forts tout en imposant à tous un certain nombre de critères et en se basant également sur la formation des acteurs culturels”.

Guess Gervais président de l’AMPACI après son prédécesseur a quant à lui énuméré les projets sur lesquels ces deux structures vont collaborer. Ce sont: les états généraux de la culture, le salon de l’art en Europe et le festival de la musique.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Société : Siandou Fofana soulage 3000 familles de Port-Bouët

Michel GNABLE

BEN BADI CARAVANE FOOT : 2éme édition

Michel GNABLE

Bock Festival: La Solibra a célébré les 10 ans…

Michel GNABLE