Economie

Loto Bonheur : Deux gagnants se partagent 22 millions Fcfa

La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire vient d’enregistrer deux gros gagnants au Loto Bonheur. Une cérémonie de remise de chèques a été organisée en leur honneur le jeudi 23 janvier, au siège de la société à Marcory.

Le premier gagnant s’appelle KP. Il remporte la somme de 10 millions Fcfa après avoir participé le 24 décembre 2019, à la tombola ‘’Loto Bonheur spécial fêtes’’ initiée par la Lonaci pendant les fêtes de fin d’année. Ce jeu offrait l’opportunité aux parieurs du Loto Bonheur de gagner respectivement 5, 10 et 15 millions Fcfa, par tirage au sort, les 21, 24 et 31 décembre 2019.

Le second gagnant se nomme KS. Il a gagné 12 millions Fcfa après avoir parié 5000 Fcfa en formule 2N avec option turbo. Absent pour des raisons familiales lors de la cérémonie de remise des chèques, il pourra retirer son gain à tout moment auprès des services de la Lonaci. Son chèque signé a été présenté à la presse.
La cérémonie de remise de chèques aux deux gagnants a été présidée par la Directrice du Contrôle et de l’Audit, Mme M’Bahia Dominique qui représentait le Directeur Général, M. Dramane Coulibaly.

Après avoir félicité les nouveaux millionnaires, elle a invité avec insistance chacun à saisir sa chance en jouant aux jeux de la Lonaci. Après avoir révélé que le Double Millionnaire, le nouveau ticket à gratter de la Lonaci a enregistré ses premiers millionnaires qui iront à Dubaï à la fin de ce mois.

Abidjan.net

Articles recommandés

Lancement de la 3ème édition du forum économique de la commune de Treichville: TREICH-ECONOMIA

adminanoumabo

Lancement de JIBE 2020 (Journées Ivoiriennes Du Bien-être)

adminanoumabo

TIDJANE THIAM Directeur Général du Crédit SUISSE démissionne.

adminanoumabo