Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Les veuves et orphelins soulagés par la Fondation Magic System
Actualité Annonce Culture Events

Les veuves et orphelins soulagés par la Fondation Magic System

Ce vendredi 26 mai 2017 à Port-Bouët, Gonzagville, s’est tenue la cérémonie de remise d’un centre pour orphelins en faveur de l’ONG « Omega International plus » par la Fondation Magic System et son partenaire Opes Holding. En effet, suite à un partenariat signé dans le cadre du FEMUA 10 visant à offrir un logement social et conformément à son programme d’actions sociales, la Fondation Magic System a procédé à la remise officielle des clés d’un centre pour orphelins en présence de plusieurs autorités dont Madame Mariatou Koné, ministre de la Solidarité, de la femme et de la Protection de l’Enfant et du groupe Magic System. Cette activité était l’occasion pour lancer un appel aux dons en vue de venir en aide aux pensionnaires dudit centre qui vivent dans des conditions très difficiles et alarmantes.
En plus du logement social, la Fondation Magic System prévoit de construire à la faveur du FEMUA 10, deux écoles et un centre de santé cette année.

M.G

Facebook Comments

Related posts

La Solibra offre 03 transformateurs à usage industrielle au Centre Polyvalent des Métiers d’Electricité de Bimbresso (CPME)

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : Fraude à l’examen du BEPC, la police interpelle 03 élèves à Daloa

Bamba Mohamed

Côte d’Ivoire: Le grand retour des 5 ex-ministres de Gbagbo après 8 ans d’exil au Ghana…

Michel GNABLE