Actualité Culture

Les Jeudis de l’UJOCCI : Safarel Obiang se confie à la presse culturelle ivoirienne

Initiée par l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) avec à sa tête son président Phillip Kla, la toute première tribune de « Les Jeudis de l’UJOCCI » a eu lieu le 27 février dernier au siège de cette faîtière en présence de l’ensemble de la presse culturelle et de l’invité spécial notamment l’artiste chanteur Safarel Obiang.

Couper décaler, les concepts répondent-ils aux attentes des mélomanes ? Fut le thème qui a servit d’échanges entre l’artiste et les journalistes culturels. A la question de savoir si les concepts couper-décaler répondent aux attentes des mélomanes, Safarel Obiang répondit ceci : « Nous artistes du couper-décaler contribuons à la gaieté des populations ivoiriennes avec nos concepts dansant. Nous ne sommes pas là pour donner des conseils à nos fans comme les artistes du Zouglou. »

C’est après plus d’une heure d’échanges que la rencontre prit fin. Rendez-vous est donc pris pour le jeudi en quinze à venir pour une autre tribune de « Les Jeudis de l’UJOCCI » avec un autre acteur culturel.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Concert dédicace : Le Chantre OSEE promet du lourd

Emmanuel BROU

Journée Internationale de la Femme: La marque Vlisco magnifie la femme.

adminanoumabo

Interview : « Nous travaillons pour apporter un nouveau souffle à l’éducation … » Emmanuel Kouassi Président de la Z-Fondation

adminanoumabo