Actualité

Les Awards d’Anoumabo 2021 : Plusieurs personnalités distingués à la 3ème édition de ANOUMABO ON EST CLASS

Les Awards d'Anoumabo

Célébrer l’excellence et le mérite a été l’une des innovations de la troisième édition de Anoumabo on est Class. Ainsi, au cours de sa deuxième journée, c’est à dire le Samedi 14 Août, un parterre de personnalités a été distingué.

Il s’agit entre autre de Abou Nidal (artiste chanteur), Abdoul Drahamane (Directeur de cabinet de la mairie de Marcory), Vri Amon Aliédan Thomas (Chef du village d’Anoumabo), Gabine Amoussou (Journaliste, animatrice togolaise), Barré Abdoul (Commissaire Général de la CAN d’Anoumabo), Abdoulaye Traoré (DG Lanfiara Management Sport), Aby Mesmin (Directeur des activités culturelles de la mairie de Marcory) …

Les lauréats n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction à l’endroit du commissariat général de l’événement pour le choix porté sur leur personne.

Étaient également présents à cette activité, le 1er adjoint au maire de Marcory Joseph Mancambou, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi (Conseiller économique, social, culturel et environnemental), Souleymane Ouattara (Responsable Sponsoring/Event de MTN CI), Dabila Ouattara (Responsable Sponsoring/Event de Brassivoire) et Sanogo Djakaridja (parrain de l’événement).

BAMBA Mohamed

Articles recommandés

Affaire mariage forcé à Soubré : Communiqué de l’Association des Femmes Juristes de Côte d’Ivoire (AFJCI)

Bamba Mohamed

La loterie nationale de Côte D’Ivoire (LONACI) lance une plateforme digitale « LONACI ONLINE »

Emmanuel BROU

Insultée par Apoutchou National: Bamba Ami Sarah s’en prend à Bleu Brigitte

Michel GNABLE