Actualité Education

L’école de programmation informatique célèbre sa 3ème promotion d’étudiants

Anoumabo - Remise de Diplôme NaN

L’école de Programmation informatique a organisé le vendredi 18 décembre dernier, une journée porte ouverte, embellie par un panel sous le thème : « Le numérique : Les enjeux pour l’entrepreneuriat des jeunes ivoiriens ».

L’école de Programmation Informatique Not a Number (NaN) forme à la programmation informatique comme l’indique son nom. Dirigée par Messieurs Yébé Kéffa Diomandé et Ibrahim N’bé Soro, respectivement Président Directeur Général (PDG) et Directeur Général (DG), l’école de la Programmation informatique a procédé par la même occasion, à des remises de diplôme à la 3ème promotion de ses étudiants.

Cette cérémonie s’est tenue dans les locaux de ladite école en présence des Parents, amis et connaissances venus nombreux pour soutenir les 30 étudiants qui ont passé 9 mois de formation pratique en développement informatique, data analyste, multimédia, infographie, Marketing digital, montage vidéo etc.

Le Dg s’est dit satisfait de former d’avoir pu former ces jeunes :  ’Les étudiants qui sortent de notre école sont capable de créer des applications Web et mobiles’. A indiqué le Dg.

Par ailleurs, dans le courant des mois de janvier à mars 2021, l’école prévoit un projet de formation en ligne dénommé Online school 4.21 sera mis en marche avec 8 pays francophones de l’Afrique de l’ouest et le Cameroun.  NAN, c’est également une école et le business. Des étudiants qui n’ont pas eu d’emploi à la sortie de leur formation ont la possibilité de travailler au sein de NAN.

Related posts

Le PDG de la PISAM offre du matériel au Centre de santé urbain de Songon

Michel GNABLE

Insolite : un chauffeur de taxi lutte contre la mort devant le siège d’Anoumabo.com

Michel GNABLE

[INTERVIEW 2.0] À la découverte de Stéphane Kely et de Tibila

Tiescolesultan225