Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Le Président Alassane Ouattara entame sa 31ème visite d’Etat dans la Région de la Marahoué
Actualité Politique Société

Le Président Alassane Ouattara entame sa 31ème visite d’Etat dans la Région de la Marahoué

Le Président Alassane Ouattara est arrivé ce mercredi 23 septembre 2020 à BOUAFLE dans le cadre de sa visite d’Etat dans la région de la Marahoué en présence de ZORO EPIPHANE BALLO et certains cadre de ladite région.

Depuis sa prise de fonction à la présidence de la Côte d’Ivoire en 2011, Le Président Alassane Ouattara entame ainsi sa 31ème visite.

Je suis heureux d’être à Bouaflé pour la visite d’État dans la Marahoué. La Marahoué c’est chez nous, c’est chez moi. Je suis particulièrement heureux d’être là, parce que c’est une promesse à mon frère Charles Koffi Diby. Notre jeune frère qui nous a quitté il y a quelques mois. Je suis venu également pour tenir la promesse faite aux populations de visiter la Marahoué à l’occasion des mandats qui m’ont été confiés par nos compatriotes. “, A déclaré Alassane Ouattara à sa descente de l’aéronef présidentiel.

Cette visite est l’occasion pour le Président de prendre en compte toutes les doléances des populations de cette région qui reçoit pour la première fois un Président de la république.

  C’est une région qui a un potentiel important. Nous avons effectué beaucoup de travaux dans différents secteurs au cours des dernières années que je viens voir. Je viens aussi écouter les populations, connaître leurs préoccupations et voir ce que nous pouvons faire de mieux. Nous sommes au service de nos concitoyens. Je vous remercie et je suis très heureux d’être là. Je vous remercie.”, a ajouté Alassane Ouattara.

A noter que durant la visite d’Etat dans la Marahoué, le Président Alassane Ouattara va sillonner les villes de BOUAFLE, SINFRA et ZUENOULA. Il procédera à la mise sous tension de localités et à l’inauguration de stations d’eau potable. Des rencontres avec les religieux, chefs traditionnels et coutumiers sont aussi au menu de cette visite.

 Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

SARA 2019 : Glwadis Yao, Prix Pierre Castel de SOLIBRA, a reçu sa récompense

Michel GNABLE

Téléchargez le nouveau single “Dioulabougou” du groupe LES MARABOUTS D’AFRIQUE

Tiescolesultan225

David Tayorault confie : « Douk Saga n’est pas le père du coupé décalé »

Michel GNABLE