Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Le parti politique URCIN tient une conférence de presse à Paris.
Actualité Annonce Politique

Le parti politique URCIN tient une conférence de presse à Paris.

Après son investiture à la tête du parti politique URCIN, suivie d’une conférence de presse de présentation à toute la presse ivoirienne le samedi 15 juin dernier au terrain de la Sogefia d’Abobo – Abidjan, le Président du parti Issiaka Koné a tenu à nouveau une conférence de presse ce samedi 29 juin à Paris – France.

C’est en présence d’un important nombre de journalistes que M. Issiaka Koné, Président du parti naissant ivoirien URCIN (Union Républicaine pour une Côte d’Ivoire Nouvelle) a annoncé officiellement la création de son parti politique. Il a aussi saisi l’occasion pour donner les raisons de la création du parti ainsi que les objectifs visés.

Selon le président du parti, l’URCIN propose aux Ivoiriens un programme de gouvernement qui met au centre des activités gouvernementales ‘’le peuple souverain de Côte d’Ivoire‘’. L’URCIN se donne pour missions entre autres d’Orienter les ivoiriens vers un civisme véritable caractérisé par l’amour du pays et du drapeau -Assainir le système éducatif – Rémunérer le paysan à sa juste valeur, en augmentant significativement le prix d’achat des produits agricoles – Œuvrer pour un climat politique apaisé.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Transport lagunaire en Côte d’Ivoire : 4 nouveaux bateaux STL présentés samedi

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire: Des fonctionnaires de police, et un officier de gendarmerie decorés par la France

Emmanuel BROU

Fely Tchaco signe son retour à Babi, 20 ans après…

Michel GNABLE